10299 : Opérateur(trice) en traitement de textes – Litige

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10299 : Opérateur(trice) en traitement de textes – Litige

10299 – Opérateur(trice) en traitement de textes – Litige

Notre client, un grand cabinet d’avocats reconnu pour son excellence professionnelle, est actuellement à la recherche d’un(e) opérateur(trice) en traitement de textes possédant des connaissances en litige. Le cabinet se démarque par ses avantages sociaux des plus intéressants ainsi que ses échelles salariales des plus compétitives sur le marché.

Les principales responsabilités

Vous serez notamment appelé(e) à produire et créer des documents, en assurer la correction, effectuer la mise en page et accomplir le formatage.
La personne agira à titre de point de référence en ce qui a trait à la création de documents complexes.

Profil recherché

Le bilinguisme est requis, tout comme une parfaite maîtrise de la suite Office. Le poste requiert également un minimum de trois ans d’expérience dans un environnement professionnel et une connaissance en litige.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Étant l’un des plus grands cabinets d’avocats au Canada, le cabinet se distingue par son approche centrée sur le client et ses valeurs d’intégrité, d’excellence et d’engagement. Les départements sont bien structurés, les gens accueillants et l’environnement de travail offert au personnel est bien encadré. Les membres du personnel sont traités avec soin et l’esprit d’équipe règne dans les couloirs.

Postulez maintenant !

Vous avez envie de faire partie d’une équipe en pleine expansion ? Vous aimeriez évoluer dans vos fonctions auprès de professionnels reconnus. Vous avez un intérêt particulier pour les aspects techniques de la production de documents ?

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à mlabellechiasson@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler