10352 : Adjoint(e) de direction – Qualification et formation

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10352 : Adjoint(e) de direction – Qualification et formation

Adjoint(e) de direction – Qualification et formation

Notre client est un organisme à but non lucratif formé d’associations d’employeurs et d’employés dont les bureaux sont situés près du métro Jean-Talon à Villeray. Afin de d’épauler la directrice du service de la qualification et de la formation, il cherche un(e) adjoint(e) de direction ayant un sens de l’autonomie particulièrement développé.

Les principales responsabilités

À titre de personne-ressource pour le département du service de la qualification et de la formation, vous serez appelé(e) à épauler la directrice dans l’organisation et la planification des activités de formations, notamment en effectuant la gestion de l’agenda, en coordonnant la gestion des délais et livrables des différents projets, assurant la communication avec les différents services impliqués, entretenant le contenu du site web (WordPress), effectuant un soutien à la logistique des rencontres et évènements, etc. Vous aurez également à assurer les suivis avec les fournisseurs, prendre des initiatives concernant l’organisation du département et des formations, créer et produire différents documents et rapports à l’aide d’Excel et PowerPoint, en plus de préparer les dossiers, soutenir les opérations et tenir les dossiers à jour.

Profil recherché

Le/la candidat(e) idéal(e) possède minimum trois ans d’expérience dans un poste de soutien à la direction, un diplôme en administration ou autre domaine connexe, un haut degré d’autonomie, une excellente capacité à gérer son temps et ses priorités, ainsi que des aptitudes organisationnelles développées. Un français impeccable, une maitrise des logiciels de la suite Office (notamment Excel et PowerPoint) et un esprit analytique sont requis. L’anglais de base est également un prérequis.

Une expérience au sein d’un département de la formation est un atout important.

Pourquoi cet organisme en particulier ?

L’organisme offre un environnement de travail stimulant, laissant place à la prise d’initiative et au travail d’équipe. Le poste étant permanent et syndiqué, l’horaire de travail est de 35h/semaine, les avantages sociaux sont intéressants (assurances collectives incluant plan dentaire, invalidité court et long terme, REER collectif à cotisation supérieure par l’employeur, etc.), et le salaire varie selon l’expérience entre 24$ à 28$/heure.

Postulez maintenant !

Vous aimez jouer un rôle actif au sein de votre département ? Vous avez un intérêt particulier pour la formation et le service à la clientèle ? Vous aimez vous tenir occupé(e) et faire preuve d’autonomie dans vos fonctions ? Ce poste est pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à mlabellechiasson@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler