10362 : Parajuriste en droit transactionnel

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10362 : Parajuriste en droit transactionnel

Parajuriste en droit transactionnel

Notre client, un cabinet d’avocats reconnu pour la qualité de ses clients et son excellence professionnelle, est à la recherche d’un(e) parajuriste en droit transactionnel pour faire partie de son bureau du centre-ville de Montréal.

Les principales responsabilités

Vous serez appelé(e) à rédiger et réviser des documents légaux relatifs aux diverses transactions de fusions, acquisitions, réorganisations, etc. Plus concrètement, vous aurez à réviser et mettre à jour les livres de procès-verbaux, effectuer les enregistrements extra-provinciaux, analyser les recherches corporatives, faire les recherches au RDPRM et les inscriptions, rédiger les documents relatifs aux constitutions, dissolutions, prorogations et changements corporatifs, effectuer les mises à jour annuelles et résolutions, et participer à divers projets spéciaux.

Profil recherché

Le/la candidat(e) recherché(e) possède un diplôme en techniques juridiques, une expérience d’au moins sept ans en droit corporatif ainsi qu’un parfait bilinguisme.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Avec ses professionnels qualifiés et chevronnés qui se dépassent au quotidien, le cabinet offre de très bonnes conditions de travail, une équipe agréable, stable et professionnelle, des dossiers variés et d’envergure, ainsi qu’une belle place à la prise d’initiatives.

Postulez maintenant !

Vous aimez être traité(e) comme un(e) véritable professionnel(le) ? Vous êtes passionné(e) de droit transactionnel, et gérer des dossiers d’envergure vous allume particulièrement ?

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à maltur@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler