10370 : Adjoint(e) à l’associé – Fiscalité

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10370 : Adjoint(e) à l’associé – Fiscalité

Adjoint(e) à l’associé – Fiscalité

Un associé d’une grande firme d’avocats du centre-ville de Montréal cherche actuellement un(e) adjoint(e) juridique ou administratif(ve) organisé(e), qui excelle dans les langues et aime être bien occupé(e), afin d’agir à titre de bras droit.

Les principales responsabilités

Vous serez notamment appelé(e) à transcrire les dictées de l’associé, effectuer la révision de nombreux documents de toutes natures (présentations, documents juridiques, formulaires, articles, etc.) dans les deux langues, en plus de tenir son agenda à jour, ainsi que d’effectuer la gestion documentaire et la facturation aux clients. Vous aurez également à répondre aux courriels et à gérer les appels de l’associé.

Profil recherché

Le ou la candidat(e) idéal(e) possède un minimum de 5 années d’expérience à titre d’adjoint(e) juridique ou administratif(ve), un parfait bilinguisme (ainsi qu’un amour particulier pour la langue française) et une connaissance avancée des logiciels de la suite Office. Un grand professionnalisme, un sens aigu de la discrétion et une capacité à gérer plusieurs dossiers de front sont également requis.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

En plus d’offrir d’excellentes conditions de travail (salaire intéressant, assurances, horaires de 35h/semaine, etc.), notre client est reconnu pour son excellence et la qualité de la clientèle qu’il dessert. Les membres du cabinet sont traités avec soin, et la collégialité est présente au sein de l’équipe.

Postulez maintenant !

Vous êtes par nature professionnel(le) et aimez agir à titre de bras droit d’une sommité dans son domaine ? Vous n’avez pas peur de prendre des responsabilités et d’être occupé(e) ? Ce poste est pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à mlabellechiasson@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler