10389 : Adjoint(e) administrative – Marques de commerce

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10389 : Adjoint(e) administrative – Marques de commerce

Adjoint(e) administrative – Marques de commerce

Notre client est un grand cabinet d’avocats dont les bureaux sont situés au centre-ville de Montréal. Il cherche actuellement un(e) adjoint(e) administratif(ve) possédant un haut niveau de professionnalisme afin d’épauler deux avocats associés qui excellent dans leur domaine.

Les principales responsabilités

Vous serez notamment appelé(e) à effectuer les tâches reliées autant à l’administration qu’aux brevets, telles que la gestion des courriels et des dossiers, le suivi des comptes clients, les demandes d’enregistrements des marques, la correspondance avec les clients locaux et étrangers, les recherches, la participation aux processus auprès de l’OPIC, etc. En bref, il s’agit d’un poste aux responsabilités très variées.

 Profil recherché

Notre candidat(e) idéal(e) devra posséder au moins deux ans d’expérience à titre d’adjoint(e) au sein d’un environnement de travail où la rigueur, l’autonomie et la prise d’initiatives étaient essentielles. Un bilinguisme, tout comme une bonne maîtrise des logiciels de la suite Office, sont également requis.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

L’employeur offre des conditions de travail intéressantes, des perspectives de carrière alléchantes, ainsi qu’une possibilité d’acquérir de nouvelles compétences professionnelles à long terme.

Postulez maintenant !

Vous aimeriez être le bras droit de deux personnes reconnues dans leur domaine ? Vous aimez avoir d’importantes responsabilités et participer activement au succès professionnel de vos supérieurs ? Postulez dès maintenant !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à mlabellechiasson@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler