10459 : Conseiller(ère) juridique aux affaires commerciales 

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10459 : Conseiller(ère) juridique aux affaires commerciales 

Conseiller(ère) juridique aux affaires commerciales 

Notre client est un organisme public d’envergure qui offre un environnement de travail dynamique, innovateur et avant-gardiste. Il propose des avantages concurrentiels tels que la semaine de travail de 37.5h/semaine, la possibilité de télétravail, et bien plus encore. Afin de compléter son équipe des affaires commerciales, il est actuellement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) juridique d’au moins 7 années d’expérience en droit commercial.  

Vous aurez notamment à rédiger et réviser de nombreux documents contractuels (ententes de partenariats, de transports collectifs, d’ingénierie et construction, contrats gouvernementaux, etc.), en plus d’effectuer l’analyse de risques légaux dans les dossiers de nature commerciale et l’élaboration de mémoires. Vous devrez également donner des avis juridiques relatifs aux règles d’approvisionnements des contrats publics et appels d’offres, en plus d’interpréter les lois, décrets et tout autre texte de nature juridique. De plus, vous serez responsable de superviser les mandats délégués à l’externe dans le cadre d’enjeux complexes. 

Vous êtes membre en règle du Barreau du Québec, avez une expertise en approvisionnement des organismes publics et appels d’offres, en droit de la construction ou en droit des infrastructures, et vous aimeriez prendre part à un mouvement d’envergure ? Votre sens politique et vos compétences rédactionnelles en français sont excellents ? 

Acheminez-nous dès à présent votre dossier de candidature à maltur@novearecrutement.com. 

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler