10632 : Avocat(e), Droit professionnel et disciplinaire

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10632 : Avocat(e), Droit professionnel et disciplinaire

Avocat(e), Droit professionnel et disciplinaire

Notre client, un cabinet d’avocats spécialisé en droit professionnel et disciplinaire situé au Centre-ville de Montréal, recherche actuellement un(e) avocat(e) afin de combler son équipe.

Le cabinet se spécialise dans la représentation d’ordres et syndics professionnels devant diverses instances. La personne sera donc appelée à travailler dans des causes complexes de grande envergure et devra gérer ses propres dossiers.

En outre, le/la candidat(e) idéal(e) se joindra à une équipe humaine et conviviale, où les occasions de se retrouver entre collègues ne manquent pas. Notre client offre une rémunération compétitive, un programme d’assurances collectives en plus d’une conciliation travail et vie personnelle.

Nous cherchons une personne entreprenante, rigoureuse, avec de l’entregent. Le/la candidat(e) recherché(e) doit être membre en règle du Barreau du Québec, avoir au moins trois années d’expérience devant les tribunaux et être à même de gérer ses dossiers de manière autonome. Une expérience en droit disciplinaire, professionnel ou pénal constitue un atout.

Vous souhaitez faire partie d’une équipe où règne respect et écoute ? Vous désirez travailler dans des dossiers complexes auprès de professionnels chevronnés ? Ce poste est pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais :

Tess Scott Giasson

Conseillère au recrutement

tscottgiasson@novearecrutement.com

514.373.2044, poste 225

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler