10663 : Adjoint(e) – Litige commercial

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10663 : Adjoint(e) – Litige commercial

Adjoint(e) – Litige commercial (Trois-Rivières)

Notre client est un cabinet d’avocats de taille moyenne, dont les bureaux sont situés à Trois-Rivières. Avec les années, il s’est construit une réputation de grand joueur dans les domaines du droit du travail, administratif, municipal et des assurances. Pour compléter son équipe déjà bien établie, il est à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique en litige commercial afin d’assister deux avocats dans leur quotidien.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Notre client est en mesure d’offrir à son personnel un environnement de travail flexible, agréable et convivial, tout en assurant des services de qualité auprès de sa clientèle. La personne qui se joindra à son équipe pourra bénéficier d’excellentes conditions de travail (salaire concurrentiel, assurances collectives, REER, horaire de travail de 33.75h semaine, 3 semaines de vacances, etc.) et des défis à la tonne !

Les principales responsabilités

Vous serez appelé(e) à préparer divers documents de nature juridique, gérer l’agenda et les correspondances, effectuer l’ouverture, la fermeture ainsi que le suivi des dossiers, effectuer la mise en page et le formatage des documents (lettres, affidavits, procédures, mémoires, etc.), ainsi que la transcription de dictées et la facturation. Vous aurez également à compléter certaines recherches juridiques à la demande des avocats, coordonner les rencontres et les rendez-vous en plus d’agir à titre de point de contact auprès de la clientèle du cabinet.

Profil recherché

La personne recherchée possède un minimum de cinq années d’expérience à titre d’adjoint(e) juridique en litige au sein d’un cabinet d’avocats. Elle doit savoir faire preuve de professionnalisme, de proactivité et possède également un sens de l’initiative et de l’organisation marqué. Une excellente maitrise du français écrit et parlé est également requise.

Postulez maintenant !

Vous aimeriez intégrer un milieu de travail aux valeurs humaines ? Vous souhaitez collaborer avec une équipe dont la réputation n’est plus à faire et vous êtes reconnue pour votre débrouillardise ?

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à

Maude Labelle-Chiasson
Directrice du recrutement
mlabellechiasson@novearecrutement.com
514.373.2044, poste 222

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler