10709 : Coordonnateur(trice) – Centre d’affaires

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10709 : Coordonnateur(trice) – Centre d’affaires

Coordonnateur(trice) – Centre d’affaires

Notre client, un prestigieux cabinet d’avocats situé au centre-ville de Montréal dont la réputation n’est plus à faire, cherche actuellement un(e) coordonnateur(trice) pour son centre d’affaires. Si vous souhaitez participer activement à la planification et au bon fonctionnement d’un département, il s’agit là d’une belle occasion de faire briller votre talent.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

En plus d’offrir d’excellentes conditions de travail (salaire concurrentiel, assurances, REER, horaire de 35h/semaine, boni, compte santé, etc.), notre client est reconnu pour son excellence et la qualité de sa clientèle. Les membres du cabinet sont traités avec soin, et la collégialité est présente au sein de l’équipe.

Les principales responsabilités

Vous serez responsable de coordonner les demandes de travail au sein du département (gérer la boite courriel du département, analyser les besoins, prioriser et distribuer aux membres de l’équipe), vérifier les documents, effectuer le suivi des tâches et vous assurer de l’accomplissement de ces dernières dans les délais prescrits, réaliser la mise en page et la production de divers documents légaux, etc. Vous serez également appelé(e) à planifier les horaires de l’équipe (heures supplémentaires, vacances, absences), générer divers rapports, en plus de participer à divers projets spéciaux.

Profil recherché

Le ou la candidat(e) idéal(e) possède un minimum de sept années d’expérience dans des fonctions similaires au sein d’un environnement professionnel, un parfait bilinguisme ainsi qu’une excellente maîtrise des outils informatiques (suite Office).

Nous cherchons une personne qui possède un excellent sens de l’organisation, une bonne gestion de ses priorités et qui sait faire preuve d’un bon jugement et de diplomatie. Cette personne doit également être reconnue pour ses aptitudes en matière de résolutions de problèmes et sa capacité à travailler sous pression.

Postulez maintenant !

Vous désirez évoluer au sein d’un environnement de travail professionnel et souhaitez travailler auprès de personnes reconnues dans leurs domaines ? Vous êtes de ceux et celles qui aiment participer au bon fonctionnement d’un département ?

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à

Maude Labelle-Chiasson
Directrice du recrutement
mlabellechiasson@novearecrutement.com
514.373.2044, poste 222

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler