Adjoint(e) exécutif(ve) – Droit du travail

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

Adjoint(e) exécutif(ve) – Droit du travail

Adjoint(e) exécutif(ve) – droit du travail

Notre client, un grand cabinet d’avocats reconnu pour son excellence professionnelle, est actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) exécutif(ve) en droit du travail pour assister un avocat occupant un rôle clé au sein du cabinet.

Les principales responsabilités

Vous serez notamment appelé(e) à effectuer les tâches reliées à l’administration de la pratique de l’avocat telles que la facturation, la gestion de la correspondance, participer à la rédaction de procédures, le suivi des dossiers,  ainsi que toute autre tâche liée à la position d’adjoint(e) exécutif(ve) (préparation de présentations, rapports, gestion de courriels, etc.).

Profil recherché

Nous cherchons un(e) candidat(e) qui a envie de devenir le bras droit de quelqu’un. Une expérience en droit du travail ou en litige est obligatoire. La personne doit faire preuve de diplomatie, minutie et être très efficace dans l’accomplissement de ses tâches. Une excellente gestion des priorités et un parfait bilinguisme est également requis.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Étant l’un des plus grands cabinets d’avocats au Canada, le cabinet se distingue par son approche centrée sur le client et ses valeurs d’intégrité, d’excellence et d’engagement. Les départements sont bien structurés, les gens accueillants et l’environnement de travail offert au personnel est bien encadré. Les membres du personnel sont traités avec soin et l’esprit d’équipe règne dans les couloirs.

Postulez maintenant !

Vous avez envie de faire partie d’un cabinet d’avocats national ? Vous aimez les contacts humains et les environnements de travail organisés ? Ce poste est sans aucun doute pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à maltur@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler