Adjoint(e) juridique – Droit du divertissement (et des affaires)

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

Adjoint(e) juridique – Droit du divertissement (et des affaires)

Adjoint(e) juridique – droit du divertissement (et des affaires)

Notre client, un cabinet d’avocats qui oeuvre à l’échelle nationale, est actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique en droit du divertissement et des affaires pour ses bureaux de Montréal.

Les principales responsabilités

Vous serez notamment appelé(e) à effectuer des tâches telles que la rédaction et préparation de documents juridiques reliés au droit des affaires, la gestion de la correspondance, la facturation, le suivi et l’organisation des dossiers, la planification d’agenda, etc.

Profil recherché

Nous cherchons un(e) candidat(e) reconnu(e) pour son efficacité professionnelle et sa rapidité d’esprit. De plus, la personne doit détenir un diplôme relié au secrétariat ou au domaine juridique, avoir une expérience d’au moins trois ans en droit des affaires, être parfaitement bilingue (autant à l’oral qu’à l’écrit), avoir d’excellentes capacités de gestion des priorités et un grand sens de l’initiative.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Avec plus de 500 professionnels à travers le Canada, le cabinet est reconnu pour son ambiance de travail respectueux et proactif. Offrant toute la gamme des avantages sociaux et un horaire de travail de 33.75h/semaine, la firme est actuellement en pleine expansion et met à l’avant-plan l’embauche de personnel chevronné.

Postulez maintenant !

Vous avez envie de faire partie d’une équipe en pleine expansion ? Vous aimeriez évoluer dans vos fonctions auprès de professionnels reconnus ? Vous avez un intérêt particulier pour le droit du divertissement ?

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à maltur@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler