Adjoint(e) juridique / Parajuriste (immobilier)

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

Adjoint(e) juridique / Parajuriste (immobilier)

  • Permanent
  • Baie d'Urfé
  • 15/09/2016
  • Ce poste a été pourvu.

Adjoint(e) juridique / parajuriste (immobilier)

Notre client est une société immobilière en pleine expansion, dont les bureaux sont actuellement situé à Baie-D’Urfé. La compagnie déménagera prochainement à Pointe-Claire. Il est à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique qui désire également effectuer des tâches parajuridiques pour supporter la Vice-Présidente des affaires juridiques ainsi que l’avocate principale.

Les principales responsabilités

Vous serez appelé(e) à accomplir les tâches administratives (révision de documents, gestion des courriels et de l’agenda, photocopies, formatage de documents, le suivi des dossiers, la facturation, la correspondance, etc.), ainsi que les tâches parajuridiques (préparation des projets de baux ainsi que des offres de location et des offres d’achat, effectuer les amendements, préparer les documents de nature commerciale et les mises en demeure, faire les publications et recherches à l’aide de Cidreq, le RDPRM et le registre foncier, etc.).

Profil recherché

Le/la candidat(e) idéal(e) possède un minimum de cinq années d’expérience en tant qu’adjoint(e) juridique, idéalement dans le domaine immobilier, est parfaitement bilingue (ou du moins excellent(e) en français et très à l’aise en anglais), et est capable de gérer une grande charge de travail tout en ayant une grande capacité d’organisation.

Postulez maintenant !

Vous aimeriez faire partie d’une équipe efficace et conviviale ? Faire partie intégrale d’une entreprise en pleine expansion vous motive ? Vous n’avez pas peur d’en faire plus et encore plus ? Ce poste est pour vous!

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à maltur@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler