Coordonnateur(trice) – Territoire provincial

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

Coordonnateur(trice) – Territoire provincial

  • Permanent
  • Montréal
  • 25/04/2017
  • Ce poste a été pourvu.

COORDONNATEUR(TRICE) TERRITOIRE PROVINCIAL

Notre client, un OSBL établi depuis plus de 40 ans dans le domaine des transports et du plein-air est à la recherche d’un
coordonnateur(trice) – territoire provincial. En partenariat avec les administrateurs régionaux, cette personne aura pour tâche de coordonner les activités des agents de liaison dans l’ensemble des provinces et territoires québécois.

Les principales responsabilités

Vous serez appelé(e) à planifier, superviser et évaluer les activités des agents de liaison, à assurer le suivi des dossiers des membres, à participer au processus budgétaire de l’organisation (vérification et approbation des comptes de dépenses) et à identifier, communiquer et participer à la résolution de problématiques liées aux dossiers et organismes gouvernementaux. 

Profil recherché

Le/la candidat(e) idéal(e) doit posséder un minimum de dix années d’expérience en gestion de projets, préférablement dans le domaine environnemental ou de la foresterie. La personne doit être prête à se déplacer dans l’ensemble du territoire québécois. Le/la candidat(e) doit avoir un esprit pratique, de bonnes capacités communicationnelles et posséder un bon esprit de synthèse.

Postulez maintenant !

 Les activités de plein-air vous intéressent ? Un horaire flexible et le travail sur la route vous interpellent ? Ce poste est pour vous !
Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à maltur@novearecrutement.com 

 

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler