Technicien(ne) juridique – droit corporatif

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

Technicien(ne) juridique – droit corporatif

  • Permanent
  • Montréal
  • 02/05/2017
  • Ce poste a été pourvu.

Technicien(ne) juridique – droit corporatif

Notre client est un cabinet boutique offrant un environnement de travail convivial et stimulant. Il cherche actuellement un(e) technicien(ne) juridique en droit corporatif (financement, transactionnel et marques de commerces).

Les principales responsabilités

Vous serez notamment appelé(e) à effectuer la mise à jour et l’analyse des livres de minutes, à préparer et rédiger les documents corporatifs reliés aux transactions et réorganisations corporatives, à faire les recherches appropriées (RDPRM, registre foncier, etc.) et à produire les résumés pertinents, en plus de faire les incorporations et organisations de sociétés. Vous aurez également à effectuer le dépôt des marques auprès des autorités appropriées et à participer aux dossiers de financement.

Profil recherché

Nous cherchons un(e) candidat(e) reconnu(e) pour son autonomie et son implication dans les dossiers. De plus, la personne doit détenir un diplôme en techniques juridiques, avoir une expérience de 2 à 5 ans en droit corporatif, être parfaitement bilingue (autant à l’oral qu’à l’écrit) et posséder un très bon sens de l’organisation.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Avec son équipe de professionnels de nouvelle génération qui se font un point d’honneur d’utiliser les nouvelles technologies afin de répondre de manière efficace aux besoins de leur clientèle, le cabinet prône la convivialité, le respect et l’encadrement de son personnel.

Postulez maintenant !

Vous avez envie de faire partie d’une équipe avant-gardiste ? Vous démontrez d’excellentes habiletés dans la gestion des priorités et aimez travailler dans vos dossiers de manière autonome ? Postulez dès maintenant à maltur@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler