Notre histoire, notre vision

Révolutionner le recrutement

Novea est née d’une idée complètement folle : celle de révolutionner les méthodes de recrutement traditionnelles sur le marché juridique et administratif. Terminé les mandats à la chaîne, avec les objectifs de rendement pour les recruteurs qui créent des distorsions au sein d’une équipe de travail. Fini, cette illusion donnée aux clients que nous travaillons d’arrache-pied dans leur mandat. Travail d’équipe et limitation des mandats font partie de nos pratiques courantes pour augmenter les
taux de succès de chacun de nos mandats de recrutement.

Accessibilité, flexibilité

Depuis le tout début, notre mission est de permettre l’accessibilité aux petits et moyens cabinets d’avocats/entreprises aux services d’une agence de recrutement chevronnée, offrant des services personnalisés, flexibles et de haute qualité. Maintenant, nos « gros clients », comme nos plus petits, y trouvent leur compte !

La qualité avant tout

Nous sommes parties avec l’idée que la qualité est plus importante que la quantité. C’est pourquoi nous développons des partenariats-clés avec nos clients, et que nous évitons toute situation de conflit d’intérêts. Cette façon de faire permet également l’accès à un territoire de chasse plus grand pour nos clients existants. Pensez-y, lorsque toutes les entreprises, ou tous les cabinets d’avocats, sont nos clients, où allons-nous chercher vos candidats, si nous appliquons à la lettre le principe selon lequel la chasse est interdite chez nos clients ? Nous avons alors les mains liées, et devons attendre patiemment que la perle rare nous tombe sur la tête. Notre façon de faire est avantageuse pour nos clients, car elle permet VRAIMENT l’accès au marché des candidats passifs.

Révolution
Accessibilité
Flexibilité
Qualité
Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler