10326 : Coordonnateur(trice) – administration, ventes et développement des affaires

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10326 : Coordonnateur(trice) – administration, ventes et développement des affaires

  • Permanent
  • Longueuil
  • 06/01/2019
  • Ce poste a été pourvu.

Coordonnateur(trice) – administration, ventes et développement des affaires

Notre client, une jeune compagnie qui œuvre dans le domaine immobilier, est actuellement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour appuyer ses deux gestionnaires ainsi que son équipe de courtiers. L’entreprise, située à Longueuil, est actuellement en pleine expansion et propose un modèle d’affaires innovant ! Il s’agit d’un rôle clé, où la personne agira à titre de personne-ressource auprès du bureau.

Les principales responsabilités

Vous serez appelé(e) à épauler les gestionnaires dans certaines tâches administratives telles que répondre aux appels, procéder à la création, rédaction et mise en page de documents, traduire et corriger divers communiqués, mettre à jour la base de données et le CRM, vérifier les dossiers immobiliers, gérer les médias sociaux, etc.

De plus, vous devez exceller avec le service à la clientèle, car vous serez le point de référence pour les clients et les courtiers. En ce sens, vous aurez des responsabilités spécifiques à vos fonctions telles qu’enregistrer les courtiers auprès de l’OACIQ et la CIGM, transférer les permis aux nouveaux courtiers, assurer la conformité des signatures électroniques, etc.

Vous serez également appelé(e) à prendre part aux stratégies de ventes et marketing, en plus d’offrir un soutien et vos idées au développement des affaires.

Profil recherché

Nous cherchons une personne ouverte d’esprit, capable de faire des tâches administratives, mais qui a également l’étoffe d’un(e) gestionnaire (capacité d’apporter de nouvelles idées, de créer des partenariats clés avec les intervenants, d’analyser les besoins de l’entreprise et de mettre sur pied de nouvelles façons de faire pour parvenir aux meilleurs résultats).

Notre personne idéale possède un baccalauréat en marketing, communication ou administration, ou bien des études en immobilier, est passionnée par l’immobilier et a une fibre entrepreneuriale développée. Une expérience en soutien administratif est requise, tout comme un excellent français et un bon anglais. Une certification de courtier serait également un très grand atout.

Postulez maintenant !

Vous êtes une personne organisée, positive, consciente des notions de confidentialité, autonome et axée sur les solutions ? Vous avez une facilité à tisser des liens avec les gens et bâtir des relations solides ?  Ce poste est pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à maltur@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler