10395 : Technicien(ne) en éditique – temporaire (minimum un an)

Temporaire

Tous les emplois | Imprimer

10395 : Technicien(ne) en éditique – temporaire (minimum un an)

Technicien(ne) en éditique – temporaire (minimum un an)

Notre client, une organisation qui a pour mission première la protection du public et dont les bureaux sont situés au centre-ville de Montréal, est à la recherche d’un(e) technicien(ne) en éditique afin d’épauler l’équipe des communications pour une durée minimale d’un an.

Les principales responsabilités

Le poste comportant trois volets, vous serez appelé(e) à assurer la gestion documentaire (réorganiser tous les fichiers du site web et de l’intranet), gérer les contenus dans un « CMS » et concevoir des modèles de documents pour l’intranet et le site web.

Profil recherché

Le/la candidat(e) idéal(e) possède au moins deux années d’expérience dans un poste similaire, un français impeccable, ainsi qu’une excellente maîtrise de la suite Office.

Nous cherchons absolument une personne possédant un souci du détail et d’excellentes capacités rédactionnelles. Il/elle doit également faire preuve de rigueur, proactivité et d’un sens de l’autonomie très développé.

Pourquoi cette entreprise en particulier ?

Notre client est en mesure d’offrir des conditions de travail plus qu’intéressantes (horaire de travail de 33.75 heures sur 4 jours 1/2, salaire concurrentiel, régime d’assurances avec prime payée 100% par l’employeur, etc.), en plus d’offrir un environnement humain, agréable et dynamique.

Postulez maintenant !

Vous êtes une personne débrouillarde et proactive ?  Vous souhaitez intégrer une organisation prônant de belles valeurs humaines ?

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à mlabellechiasson@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler