10590 : Adjoint(e) juridique – Litige d’assurances

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10590 : Adjoint(e) juridique – Litige d’assurances

Adjoint(e) juridique – Litige d’assurances

Notre client est un cabinet d’avocats situé au Centre-Ville de Montréal, et reconnu pour ses valeurs d’excellence, de collaboration et d’intégrité. Il est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique afin de se joindre à l’équipe de son département de droit des assurances.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Avec plus d’une dizaine de langues parlées dans ses couloirs, notre client se distingue par son approche humaine, orientée vers l’ouverture d’esprit et le respect d’autrui. La reconnaissance du travail accompli est également une valeur véhiculée au quotidien, et nombreuses sont les activités de “team building” organisées afin d’y consolider les liens d’équipe. Le bien-être des employés est primordial et c’est pourquoi la conciliation travail-famille y est mise de l’avant !

Les principales responsabilités

Vous serez appelé(e) à assister deux associés du département dans la gestion de leurs agendas ainsi que dans leurs tâches quotidiennes. Vous aurez notamment à préparer les procédures usuelles en litige, procéder à la transcription des lettres et des dictées, coordonner les rencontres, effectuer les suivis et gérer les échéanciers, en plus d’effectuer le classement, l’ouverture et la fermeture des dossiers. Vous devrez rédiger, réviser et corriger plusieurs documents de nature juridique, assurer la communication avec les clients, transiger avec les huissiers, ainsi que toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

Le/la candidat(e) recherché(e) possède un minimum de 3 années d’expérience à titre d’adjoint(e) juridique ainsi qu’un parfait bilinguisme. Une expérience pertinente en litige et/ou en droit des assurances sera considérée comme un atout majeur. La personne idéale possède une grande autonomie, un excellent sens de l’organisation et a un souci du détail marqué.

Postulez maintenant !

Vous aimez agir à titre de point de contact auprès des membres de votre équipe pour parvenir à un but commun ? Vous souhaitez évoluer au sein d’un environnement qui prône l’équilibre entre le travail et la vie personnelle ?

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais :
Maude Labelle-Chiasson
Directrice du recrutement
mlabellechiasson@novearecrutement.com
514.373.2044, poste 222

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler