10598 : Directeur(trice) adjoint(e) – Ressources humaines

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

10598 : Directeur(trice) adjoint(e) – Ressources humaines

  • Permanent
  • Rosemère
  • 04/10/2020
  • Ce poste a été pourvu.

Directeur(trice) adjoint(e) – Ressources humaines

Situé à Rosemère, notre client œuvre au sein du secteur de l’éducation depuis plus de 20 ans et se démarque par son environnement de travail stimulant ! Il est actuellement à la recherche d’un(e) directeur(trice) adjoint(e) pour le département des ressources humaines. Il s’agit d’une belle opportunité aux multiples responsabilités.

Pourquoi cette entreprise en particulier ?

Toute personne se joignant à son équipe dynamique évoluera non seulement au sein d’un environnement de travail prônant de belles valeurs humaines, mais aura également la possibilité de se dépasser et d’évoluer professionnellement au quotidien. Il/elle bénéficiera d’excellentes conditions de travail tels qu’un salaire concurrentiel, 8 semaines de vacances, fond de pension, assurances collectives, et bien plus encore !

 Les principales responsabilités

L’emploi consiste à assumer un rôle important de services-conseils et d’expertise fonctionnelle auprès de la direction et de tous les gestionnaires. Pour ce faire, vous serez notamment appelé(e) à coordonner les activités de gestion relatives aux relations de travail (représenter l’organisation auprès des syndicats, appliquer et interpréter les conventions collectives, effectuer l’analyse et le règlement des plaintes et des griefs, etc.), ainsi que conseiller et accompagner les directions dans l’application des règles et pratiques, participer à l’élaboration des plans d’effectifs, du recrutement, de la dotation et mettre au point des stratégies d’attraction de talents, participer aux activités en lien avec la gestion de la santé et sécurité au travail, optimiser les pratiques et les différents processus, etc.

Profil recherché

Nous cherchons un(e) candidat(e) ayant un diplôme universitaire en ressources humaines ou en relations industrielles, un minimum de 6 années d’expérience dans un rôle similaire et ce, au sein d’un environnement de travail syndiqué, ainsi qu’une connaissance du milieu de l’éducation (un atout). Un parfait bilinguisme est également requis.

Le/La candidat(e) idéal(e) doit être reconnu(e) pour ses compétences développées en relations interpersonnelles, sa capacité à communiquer efficacement ainsi que son leadership collaboratif. Il/elle doit également se démarquer par son sens de l’organisation, sa gestion des priorités ainsi que ses habiletés en règlements de différends.

Postulez maintenant !

Le secteur de l’éducation vous interpelle ? Vous aimez les contacts humains et souhaitez évoluer au sein d’un environnement de travail stimulant ? Ce poste est sans aucun doute pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à

Maude Labelle-Chiasson
Directrice du recrutement
mlabellechiasson@novearecrutement.com
514.373.2044, poste 222

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler