10605 : Coordonnatrice(teur) – Service de l’entretien

Temporaire

Tous les emplois | Imprimer

10605 : Coordonnatrice(teur) – Service de l’entretien

  • Temporaire
  • Rosemère
  • 18/01/2021
  • Ce poste a été pourvu.

Coordonnateur(trice) – Service de l’entretien

(Projet spécial à temps plein – durée indéterminée)

Situé à Rosemère, notre client œuvre au sein du secteur de l’éducation depuis plus de 20 ans et se démarque par son environnement de travail stimulant. Il est actuellement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) du service de l’entretien pour le département des ressources matérielles. Il s’agit d’un mandat à durée indéterminée avec possibilité de permanence.

Pourquoi cette entreprise en particulier ?

Toute personne se joignant à son équipe dynamique évoluera non seulement au sein d’un environnement de travail prônant de belles valeurs humaines, mais aura également la possibilité de se dépasser et d’évoluer professionnellement au quotidien. Elle bénéficiera d’excellentes conditions de travail telles qu’un salaire concurrentiel, 8 semaines de vacances, un fond de pension, et bien plus encore !

 Les principales responsabilités

Sous la responsabilité du directeur des ressources matérielles et du transport scolaire, la personne recherchée sera notamment appelée à assurer la gestion des activités reliées à l’entretien, préventif et curatif, des biens meubles et immeubles, participer à l’élaboration des appels d’offres en matière d’entretien et à la sélection des fournisseurs de services, superviser une équipe de plus d’une dizaine d’employés, assurer la gestion du budget d’opération pour les activités d’entretien, etc.

Profil recherché

Nous cherchons un(e) candidat(e) ayant un diplôme universitaire en ingénierie ou en architecture, un minimum de 5 années d’expérience dans un rôle similaire ainsi qu’une connaissance des systèmes de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO).

Cette personne doit posséder de bonnes aptitudes en gestion et supervision de personnels, un sens de l’initiative et du leadership marqué ainsi que de fortes compétences organisationnelles et communicationnelles.

Postulez maintenant !

On vous reconnait pour vos compétences en matière de gestion du personnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d’un environnement stimulant, structuré et polyvalent ?

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à

Frédérique Desgagnés
Conseillère au recrutement
fdesgagnes@novearecrutement.com
514.373.2044, poste 224

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler