Adjoint(e) juridique – Droit Pénal

Temporaire

Tous les emplois | Imprimer

Adjoint(e) juridique – Droit Pénal

Adjoint(e) juridique – Droit Pénal 

Notre client, dont les bureaux sont situés à Côte-des-Neiges, est une association de professionnels œuvrant dans l’industrie de la construction qui cherche actuellement un(e) adjoint(e) juridique en droit pénal pour effectuer un remplacement de congé de maladie pour une durée minimale de six mois.

Les principales responsabilités 

Vous serez appelé(e) à effectuer la gestion des dossiers, préparer la documentation juridique appropriée, coordonner les procès, assurer un suivi auprès de tous les intervenants impliqués dans les dossiers, procéder à la divulgation de la preuve, assurer le suivi des échéanciers, réviser et corriger divers documents, effectuer la facturation, etc.

Profil recherché 

Nous cherchons une personne possédant un minimum d’un an d’expérience en droit pénal et qui possède un parfait bilinguisme (un atout). La personne doit faire preuve de minutie, avoir un sens de l’organisation très développé et être en mesure d’être autonome rapidement.

Postulez maintenant ! 

Vous faites preuve de proactivité et de dynamisme ? Une grande variété de tâches ne vous fait pas peur ? Vous avez envie d’acquérir une expérience hors du commun au sein d’un bel environnement de professionnels ?

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler