Adjoint(e) à la facturation – Cabinet d’avocats

Permanent

Tous les emplois | Imprimer

Adjoint(e) à la facturation – Cabinet d’avocats

Adjoint(e) à la facturation – cabinet d’avocats

Notre client, un grand cabinet d’avocats reconnu pour son excellence professionnelle, est actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) à la facturation pour joindre les rangs de ses professionnels. Les avantages sociaux sont des plus compétitifs sur le marché, et les échelles salariales offertes par le cabinet sont compétitives.

Les principales responsabilités

Vous serez en charge de la facturation client en support aux autres adjoint(e)s juridiques du cabinet, notamment de préparer, réviser et transmettre les factures directement au client. À cet effet, vous devrez traiter les factures préliminaires et préparer les factures finales et effectuer l’entrée de temps.

Profil recherché

Nous cherchons un(e) candidat(e) qui possède un minimum de deux ans d’expérience en cabinet d’avocats (en comptabilité ou administration juridique) et qui aime particulièrement faire la facturation et offrir un support à ses collègues. De plus, la personne doit être parfaitement bilingue et maîtriser les logiciels de la suite Office.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Étant l’un des plus grands cabinets d’avocats au Canada, le cabinet se distingue par son approche centrée sur le client et ses valeurs d’intégrité, d’excellence et d’engagement. Les départements sont bien structurés, les gens accueillants et l’environnement de travail offert au personnel est bien encadré. Les membres du personnel sont traités avec soin et l’esprit d’équipe règne dans les couloirs.

Postulez maintenant !

Vous avez envie de faire partie d’un cabinet d’avocats national ? Vous aimez les contacts humains et les environnements de travail organisés ? Ce poste est sans aucun doute pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à maltur@novearecrutement.com

Categories:

Tous les emplois | Imprimer

Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant ! Postuler