Avocat·e, gestion du savoir
Notre client, un cabinet d’avocats reconnu comme l’un des meilleurs en droit des affaires et transactionnel au Canada, cherche actuellement à consolider son équipe de gestion du savoir, responsable du capital intellectuel du cabinet et des initiatives stratégiques en matière d’innovation.
Afin de mener à terme cet objectif, il est à la recherche d’un·e avocat·e ayant pratiqué en droit des affaires, et qui désire orienter sa pratique dans un rôle atypique orienté vers la recherche, l’analyse et le résumé de la jurisprudence, la création de ressources internes, le développement d’initiatives en gestion du savoir, et les nouvelles technologies juridiques. Il s’agit d’un poste au centre-ville de Montréal offrant une politique de télétravail hybride, quatre (4) semaines de vacances, un REER collectif, des assurances, et bien plus encore.
Nous cherchons une personne titulaire d’un baccalauréat en droit, membre en règle du Barreau du Québec, bilingue (afin d’être en mesure d’analyser et rédiger des documents en français autant qu’en anglais) et qui possède d’excellentes capacités en communications, un sens de l’organisation aiguisé, une minutie et une attention aux détails particulières, et une facilité avec l’usage des nouvelles technologies.
Vous êtes motivé·e par la possibilité d’obtenir un rôle qui sort de l’ordinaire et qui vous permettra d’approfondir vos connaissances juridiques tout en n’effectuant pas d’heures facturables ? Ce poste pique votre curiosité et vous aimeriez savoir en quoi vos compétences sont transférables dans un rôle comme celui-là ? Postulez dès maintenant afin de planifier un appel avec un·e membre de notre équipe.